Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'atelier ...
24 septembre 2009

Confiture de tomates vertes, gingembre, cardamone.

P9240047

Les dernières tomates du jardin n'auront plus le temps de mûrir, les voilà transformées en une délicieuse confiture dont les effluves odorantes embaument toute la maison.

1 kg de tomates vertes

1 cm de racine de gingembre

10 gousses de cardamone verte

2 citrons non traités

800 g de sucre

Laver puis émincer les tomates

Peler et râper le gingembre

Ouvrir les gousses de cardamone et récupérer les graines

Emincer finement le citron

Mélanger le tout dans un saladier avec le sucre

Le lendemain transvaser tout le mélange dans une grande casserole, faire mijoter 2 heures

Remplir les pots, les fermer chauds

Déguster

Publicité
Commentaires
S
Mmmmhhh, ma confiture préférée, souvenir d'enfance, on ne met ni cardamone ni gingembre dans ma recette je serais curieuse de goûter!
M
je prend la recette et te remercie de ta ballade chez moi!!!<br /> bonne semaine<br /> <br /> manon
M
Hummmmmmm elle doit être bonne!!!!!!<br /> Douce soirée<br /> Monique
A
Décidément, j'aime beaucoup me ballader ici, puis je vous inscrire dans mes liens ?<br /> Bonne journée<br /> Marie
R
très originale cette recette...bises
En passant par l'atelier ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité