Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'atelier ...
10 novembre 2010

Gourmandise surprise

C'est tout à fait par hasard que j'ai découvert l'univers poétique et plein de douceur de

au fil dé saisons.

Je viens de recevoir le ravissant cupcake, parfumé et aux finitions parfaites, réalisé par les mains habiles de Delphine, la fée aux doigts d'or de ce petit monde textile.

299

Et là, surprise !

Je m'aperçois que la talentueuse Delphine n'est autre que ma cousine germaine !

Merci internet de faire découvrir les talents de chacun , même en famille !

Publicité
Commentaires
L
Excellent ! Superbe ce cupcake ! Bonweekend
L
En tout cas ce cupcake est superbe!!!! Très joli post...<br /> Douce Soirée à toi<br /> Bisous<br /> Virginie
M
Super cette histoire<br /> Très belles réalisations<br /> Douce soirée<br /> Monique
M
Ca alors c excellent comme histoire...talentueuse famille en tout cas...
En passant par l'atelier ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité