Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'atelier ...
2 janvier 2011

Merci Marion

Vous vous souvenez du petit jeu de Noël d' 1ptit grain de folie ?

Voici le colis que j'ai reçu de la part de Marion,en direct de Londres

P1020007

Il contient tout ce que j'aime:

une ravissante écharpe en Liberty, du thé dans ces jolies petites boîtes bleues, des douceurs colorées, un carnet adorable, un joli torchon, une bougie délicieuse de Anthropology à mon initiale, bref plein de délicates attentions ,

Merci Marion !

Publicité
Commentaires
F
superbes cadeaux et encore un lien à découvrir pour moi ! ^_^
G
un très très très beau colis ! j'adore !
M
Bonne semaine<br /> Joli cet échange<br /> Douce journée<br /> Monique
A
Un très bel échange ! J'en suis ravie ! Je t'embrasse
En passant par l'atelier ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité