Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'atelier ...
26 janvier 2011

Boîte à couture

Pour les 10 ans de ma charmante filleule je me suis dit qu'il était temps que je l'initie à la couture (même si je sais bien que sa maman a déjà commencé).

Je lui ai donc préparé une petite valise comme j'en ai rêvé petite fille avec tout ce qu'il faut :aiguilles, fil, dé à coudre, boutons de nacre et... Liberty bien sûr !

J'attends avec impatience qu'elle vienne me voir avec sa valise pour réaliser avec moi le kit de broche fleur que j'y ai glissé.

P1220011_1

Publicité
Commentaires
E
super ce cadeau, je suis sure qu'elle a adoré!
F
Quel joli cadeau * elle a une drôlement gentille marraine cette petite fille là!<br /> biz
P
C'est a-do-rable !
E
Je découvre ton blog et comment dire... je suis en pâmoison devant cette valisette là!!<br /> Quelle cadeau magnifique!! Et puis ta présentation... c'est juste adorable! Elle en a de la chance ta filleule! ;-)
M
Comment ne pas tomber en amour pour là couture avec une valisette pareil...quelle veinarde cette filleule....
En passant par l'atelier ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité