Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'atelier ...
5 novembre 2010

Noël #J-50

C'est pourtant dans longtemps, mais tout le monde s'y met !

50 jours pour préparer nos maisons et nos coeurs.

Je ne vous cache pas que j'ai déjà commencé quelques décorations de Noël pour mes six prochaines ventes (je vous tiendrai au courant bien sûr).

En voici un petit aperçu

d_co_Noel_1

Cône en lin brodé à suspendre partout dans la maison pour y glisser des branchages, des boules de Noël, des douceurs, et mille autres choses.

Merci Gauthier d'avoir enrubanné ma bannière !

Publicité
Commentaires
M
Une très bonne idée pour décorer la maison ou faire un joli kdo!!!
L
C'est magnifique.!!!!! Biz
A
Ce cône est ravissant ! Je t'embrasse
L
Ooooohhh je trouve ce cône superbe!!! Il me tarde de voir la suite...<br /> Belle & douce soirée<br /> Bises<br /> Virginie
G
Ravie que la bannière te plaise !<br /> C'est un plaisir de travailler à tes cotés !<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gauthier
En passant par l'atelier ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité