Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'atelier ...
4 mars 2009

Un déjeuner tout en blanc

DSCI0009

Me voici de retour après quinze jours de vacances et de neige en abondance. Tout le paysage était comme recouvert d'une épaisse couche de crème surmontée de sucre glace.

Et comme je trouve le blanc très chic, j'ai décoré ma table pour la confirmation de n°1 en harmonies de blanc. Pour le menu ? du blanc , bien sûr : coquilles saint jacques et artichauts confits, rôti de lotte, écrasé de pommes de terre et  Saint Honoré qui ressemble comme deux gouttes d'eau aux montagnes enneigées.

Publicité
Commentaires
M
je découvre ton blog ....bien joli cet univers<br /> <br /> bises<br /> peggy
E
Bonjour Diane! :-)<br /> <br /> Alors comment va la convalescente? Toute cette blancheur merveilleuse me met en joie, et pourtant j'adore la couleur!!! Je vois que tuas voulu prolonger l'hiver en gourmandise!<br /> Chez toi on sent la douceur, la retenue, la distinction sans pour autant que ce soit du snobisme...<br /> <br /> Je suis à la maison pour une semaine supplémentaire de façon imprévue... J'en profite pour me mettre à jour dans mes retards!!!!<br /> <br /> A bientôt jolie Diane!
A
De blog en blog et la curiosité aidant, je tombe sur le vôtre. J'aime beaucoup l'atmosphère qui règne déjà chez vous, si douce et si jolie. Bravo aux talents de l'artiste tout domaine. A bientôt.
En passant par l'atelier ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité