Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'atelier ...
15 janvier 2010

Taguée !

Jusque là j'y avait échappé,

mais A comme l'Atelier d'Agnès vient de me démasquer !

Voici donc mes  8 voeux pour 2010

  • du bonheur en famille

  • la réussite de mes enfants

  • de bons moments avec mes amis

  • être toujours diponible pour ceux qui en ont besoin

  • donner sans attendre de recevoir

  • avoir des idées plein le tête et le temps pour les réaliser

  • vous faire découvrir ma nouvelle petite boutique (si, si, bientôt!)

  • avoir toujours le sens de l'humour et le sourire

Publicité
Commentaires
M
Merci d'avoir joué le jeu...J'espère que tous tes voeux se réaliseront! <br /> j'ai hate de voir ta petite boutique....J'y travaille moi aussi!
En passant par l'atelier ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité