Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'atelier ...
30 décembre 2010

Des robes pour deux princesses

Il était une fois une petite princesse blonde, qui découvrit le jour de Noel au pied du grand sapin une robe de soie verte enrubannée et volantée.

IMG_0532

IMG_0531

  Sa soeur la princesse brune a elle aussi été gâtée, elle a trouvé sa robe couleur de lune, en brocard de soie ivoire et festons aériens , d'inspiration très XVIIIème.

IMG_0529

Ce fut un enchantement de coudre ces deux présents, mais surtout de voir la joie de nos deux princesses!

Publicité
Commentaires
M
2 petites filles très heureuses j'en suis sûr!<br /> Bises<br /> Annelise
G
elles sont superbes ces princesses, moi je viens d'en terminer une, mais je voudrais mettre quelque chose dans ses cheveux, une couronne ou diadème mais je n'ai pas trop d'idée, si tu en as une, fais moi signe. bisous
M
de superbes robes tu peut etre fière et c'est sur que les princesses qui les ont reçu on du etre au pays des merveilles<br /> bise
L
que c'est beau, voila deux princesses bien gatées, vous avez utilisé un patron ?
L
magnifiques robes ! tu as faites des princesses heureuses ! Bonne soirée.
En passant par l'atelier ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité