Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'atelier ...
22 mars 2010

Petits crakers beaux et bons.

P3220003

Cela faisait longtemps que j'avais envie d'utiliser ces petits emporte-pièces couronne trouvés en Suède.

Etant fan de crackers, j'ai adapté une recette à ma façon et le résultat est à la hauteur de mes espérances !

Ils sont beaux, bios, et boooons !

Pour 20 petits crackers:

80g de farine complète

80g de flocons de céréales (mélangés, ou avoine, ou seigle...)

1 cuill à café de sel

1 pincée de bicarbonate de soude

2 cuill à soupe de parmesan râpé

50g de margarine

50g de graines (tournesol, lin, sésame, ...)

Mélanger tous les ingrédients en ajoutant la margarine en dernier.

Ajouter 4 cuill à soupe d'eau, malaxer pour obtenir un pâte non collante et ferme.

Etaler au rouleau puis découper à l'emporte pièces.

Poser sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.

Cuire 45mn à 180°.

Publicité
Commentaires
M
Ils sont très jolis<br /> Mais cela doit être délicieux<br /> Douce soirée<br /> Monique
V
hum, cette petite recette m'a l'air fort sympathique !
C
Miam! Moi je ne cuisine pas, je ne fais que déguster!!!lol<br /> biz<br /> Cécile
En passant par l'atelier ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité